Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ro BISSON crusoe
16 février 2008

le premier devis ....

Dans la série, je m'accroche !

je fais comme si nous partions (fin MAI) et j'ai rencontré cette semaine notre premier déménageur, qui nous a déjà fait parvenir son devis.

conclusion, ça calme: donc pour la modique somme de 15828 € nous avons un conteneur de 40' soit l'équivalent de 60 m3, soit notre maison  !

par contre notre voiture ne rentre pas dedans (avec les meubles) donc là c'est un supplément de 5000€ sachant qu'elle sera elle aussi dans un conteneur mais de 20'.

donc là , il faut se poser la question : A/R = +/- 12000€ de transport, ça vaut vraiment le coup de l'apporter ??

cette semaine; sophie a fait suivre son courrier au chef de service de NOUMEA pour qu'il ait un visu de sa formation, et de ses connaissances au sein du service......dans un langage courant, son CV administratif.

Publicité
Publicité
Commentaires
ro BISSON crusoe
Publicité
Archives
ro BISSON crusoe
Publicité